Livraison & retour de marchandise

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont affichés dans le panier, et calculés automatiquement à chaque ajout de produit, en fonction du poids du panier total.

Quel est le délai de livraison?

Pour chaque commande passée avant 13h, du lundi au vendredi, nous expédions votre colis le jour même. La livraison est assurée grâce aux services Colissimo 48h pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco, et Colissimo International pour les autres destinations. 
Vous pouvez suivre votre « colis », dans votre espace client dès que votre colis est remis à la Poste.

Livraison rapide

Quelle est la procédure de retour ?

Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où vous entrez en possession du/des produit(s). Votre demande de retour peut s'effectuer en contactant le service client de Citron Macaron, par courrier électronique à contact@citronmacaron.fr qui vous indiquera les modalités à suivre.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. 

Le ou les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés dans leur emballage d'origine, dans un parfait état de revente et de propreté et accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi ou autre documentation. Ne pourront être retournés les produits incomplets, abîmés, endommagés ou portés.

Merci d’indiquer à l’intérieur de votre colis le motif du retour ainsi que votre numéro de commande.

Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Les articles achetés en soldes ou en promotion pourront faire l’objet d’un échange ou d’un avoir mais ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Les frais de retour sont à votre charge sauf si Citron Macaron s’est trompé sur votre commande.